Assemblée Générale 2019

AG

L’Assemblée Générale Ordinaire de notre Association se déroulera le Samedi 23 février 2019 à 18h à l‘Espace socioculturel d’Elzange, 5 rue de la Mairie.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Bilan moral et bilan des activités 2018
  2. Bilan financier 2018
  3. Perspectives pour 2019
  4. Divers

Tous les adhérents sont cordialement invités à y participer et comme à l’accoutumée, nous clôturerons nos activités par le verre de l’amitié. Pour les personnes intéressées, un repas de type buffet préparé par un traiteur est proposé dans la même salle au prix de 30€ par personne. Le comité de l’ANPVC se charge d’acheter les boissons (apéritif, vins, bières, café).

Les membres présents seront, bien évidemment, mis à contribution pour l’organisation (mise en place, rangement et vaisselle). Nous demandons aussi à tous ceux qui souhaitent participer encore autrement, d’apporter de quoi constituer le dessert.

Voici les modalités de votre inscription impérativement avant le 15 février 2019, et dans la limite des places disponibles en fonction de la capacité d’accueil de la salle.

1. Inscriptions par mail auprès de Lydie Tabellion à l’adresse lydie.tabellion@orange.fr (avec mention du dessert apporté éventuellement)
  2. Envoi du chèque (30 euros par personne) dans le même temps à Patrick MEYER 21 rue de l’Eglise à BUDING 57920

Aucune inscription ne pourra être acceptée après le 15 février !

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir nombreux pour ce temps fort de la vie de notre association !

Le Président.

Patrick MEYER